Rucolino

pour nous, c'est une histoire de coeur.

Image, Une photo des trois propriétaires, Dany, Doris et Chris, de Rucolino.

Nous, sommes trois Dudelangeois: Dany, Doris et Chris, qui avons rénové notre commerce de nos propres mains. Et c'est avec la même ardeur que deux d'entre nous, sont passés aux fourneaux et y mettent la même ferveur à l'ouvrage.

Nous vous souhaitons la bienvenue en tant que notre hôte, mais soyez avertis - nous serons différents, un peux têtus aussi, car à nos tables vous n'aurez droit qu'à des mets que nous aimons cuisiner à nos proches. C'est dans cet esprit que nous allons avancer. Ni plus - ni moins. Notre Logo exprime notre vue d'une cuisine qui nous tient à coeur.

Image, Ein altes Schwarz Weiss Foto von dem Restaurant früher mit Leuten von damals.

Notre Cuisine?

Locale, -couramment, cuisiné frais, -tous les jours et de saison- si permis. En plus d'être têtus nous sommes intransigeants. Notre cuisine est préparée de légumes, pasta, pizza et on en passe. Toujours avec des produits de qualité. Tout cela accompagné de succulentes garnitures, à l'exception de viande bien-sûr. La voilà, notre intransigeance. Et elle le restera.

C'est simple non? Escorté d'un bon verre de vin, à qui l'apprécie, et le tour est joué.

Iessen drénken, schwätzen an t'Welt fir e Moment do loose, wou se steet

Dat wëlle mir bidden - Härzlech wëlkomm am Rucolino

Image, L'avant du bâtiment avec l'accent sur les enseignes du restaurant Rucolino en arrière-plan la cerise de Dudelange. Image, Composition d'un pesto de basilic frais, olives, pistaches et amandes dans un bol. Devant elle se trouve une cuillère avec des amandes et les deux Steet sur une assiette en ardoise. Image, Vue de dessus d'un bol avec un pesto classique, décoré de basilic, de pignons de pin et d'un citron. Image, Vue de dessus d'un bol de curcuma focaccia. Un couteau et une gousse d'ail se tiennent à côté du bol Image, La table chez Rucolino est dressée. Espace pour 4 avec 2 chaises et un banc dans le coin en arrière-plan accrocher deux images en noir et blanc. Image, Point de vue de la table assise vers l'espace ouvert. En arrière-plan, des bouteilles de vin sont accrochées au mur sur une étagère. Image, Un chef Rucolino étale la pâte dans sa cuisine. Le cuisinier peut être vu. Image, Un chef Rucolino étale la pâte dans sa cuisine. Ici, vous ne pouvez voir que la pâte étalée et les pâtes sont toujours sur le bord. Image, Un chef Rucolino étale la pâte dans sa cuisine. Le gâteau fait tourner la pâte, la pâte roulée n'est qu'à moitié sur l'assiette lorsqu'elle est ramassée. Image, Un chef Rucolino coupe sa pâte en forme. Le cuisinier peut être vu affiner complètement les formes avec un câble. Image, Vue de dessus dans un mélangeur. Une masse jaune et des noix peuvent être vus dans le mélangeur. Image, Vous pouvez voir un pot de confiture avec du vermigiano, une variante végétalienne du parmesan à base de noix de cajou et d'amande, que Rucolino a fabriquée lui-même. Sur le verre, vous pouvez voir le logo Rucolino. Image, Vous pouvez voir un bol de lasagnes avec une casserole décorée de basilic et un cordon posé sur le bord du bol. Image, Composition d'une cafetière, tasse à café, bol avec café en poudre, un bol avec des noix et une tranche de pain avec un couteau dessus. Image, Une photo des trois propriétaires, Dany, Doris et Chris, de Rucolino. Image, La pâte maison est transformée en linguinis grâce à la presse à nouilles. Image, Les linguine s'accrochent aux fils de linge pour sécher. Image, Les linguine sont suspendus sur des fils à linge pour sécher. La photo regarde de bas en haut les linguines suspendus, vous pouvez voir les visages de deux cuisiniers à gauche et à droite sur le bord.

Rucolino Cucina sana - Vino Vero

15, rue de Commerce

L-3450 Dudelange, Luxembourg

Tél.: 26 51 29 59

Les heures d'ouverture

Mardi au Samedi

de 11.45h à 14.30h

et de 18.30h à 23.00h

Lundi et Dimanche fermé

© 2020 Rucolino